/ ©: WWF

Campagnes

 / ©: WWF

Earth Hour 2016 - Pleins feux sur les succès climatiques

Cette année, la devise de Earth Hour à l'échelle mondiale est «Shine a Light on Climate Action». Le WWF veut montrer ainsi que les objectifs climatiques, en dépit du pessimisme ambiant, sont à notre portée et que la protection du climat a déjà lieu à grande échelle.
 / ©: Troy Mayne

LA GRANDE BARRIÈRE UN DÉPOTOIR?

La Grande Barrière de Corail, l’un des habitats marins les plus emblématiques du monde, risque de se voir transformé en une vaste autoroute et décharge géante ?
 / ©: Michel Gunther / WWF-Canon

Merveilles des océans

L’eau recouvre plus de 70% de la surface terrestre: les mers constituent de gigantesques réservoirs d’oxygène, participent à la régulation du climat, abritent d’innombrables espèces animales et végétales et nourrissent des centaines de millions de personnes. En les protégeant, nous travaillons à la sauvegarde d’un des plus grands écosystèmes de la planète.

Abonnez-vous à la newsletter du WWF

Avec la newsletter, le WWF vous présente chaque mois ses projets et ses activités, vous donne des nouvelles de l'environnement, et vous informe des possibilités de soutien qui s'offrent à vous.

Devenez fans du WWF Suisse sur Facebook


Suivez le WWF sur Twitter

#forumG21 Swisstainablity Forum 2016 les 28/29 juin. Découvrez le programme à J-2: https://t.co/PBtSz1XcqM #économie https://t.co/sKVEKNxMCI
il y a 3 heures @WWF_Suisse

Votre don au WWF est déductible des impôts.