Sur Facebook

• Marre du climat? Au contraire, le monde a mis les gaz! Participez et signez la pétition pro-climat ici: http://earthhour.wwf.ch/ Les changements climatiques sont trop nombreux, les gens en ont assez, de toute façon on n'y peut rien? Balivernes! Les 12 mois passés prouvent que la protection climatique a pris son essor et nous vous montrons 5 raisons d'espérer. Merci de partager ce post pour multiplier l'espoir. Vous aussi, engagez-vous en faveur du climat et signez la pétition Earth Hour pour une politique climatique équitable: www.wwf.ch/earthhour Merci! #EH2015

il y a 3 heures @Facebook

Abonnez-vous à la newsletter du WWF

Avec la newsletter, le WWF vous présente chaque mois ses projets et ses activités, vous donne des nouvelles de l'environnement, et vous informe des possibilités de soutien qui s'offrent à vous.

Devenez fans du WWF Suisse sur Facebook

Suivez le WWF sur Twitter

5 bonnes raisons de signer notre pétition pro-#climat pour une politique climatique juste: http://t.co/KD4dg9flCG http://t.co/v0OSKOjrja
il y a 2 heures @WWF_Suisse

Votre don au WWF est déductible des impôts.