Qui a peur du grand méchant loup?

On compte aujourd’hui entre 15 et 20 loups sur le territoire suisse, et quelques naissances ont même été enregistrées au sein d'une meute dans le massif du Calanda. La plupart des Suisses se réjouissent du retour du loup mais, à en croire de récents articles parus dans les médias, d’autres le craignent. Ils ont peur de cet animal finalement peu connu qui rôde à nouveau dans les parages pour la première fois depuis 150 ans, et qu'ils entendent hurler au loin, sans jamais vraiment le voir. Mais le loup est-il vraiment dangereux pour l'homme et pour les animaux de rente? Forgez-vous votre propre opinion à l'aide de ce diaporama:




Agissez maintenant

  • Votre don pour la protection des Alpes permettra au WWF d'œuvrer en faveur du loup et de son habitat. II servira également à financer les mesures de protection de troupeau proposées aux propriétaires d'animaux de rente.

Abonnez-vous à la newsletter du WWF

Avec la newsletter, le WWF vous présente chaque mois ses projets et ses activités, vous donne des nouvelles de l'environnement, et vous informe des possibilités de soutien qui s'offrent à vous.

Devenez fans du WWF Suisse sur Facebook


Suivez le WWF sur Twitter

Le gâchis alimentaire cause 3x plus d'émissions de CO2 dans le monde que le trafic aérien. Pour y mettre un terme: http://t.co/S4EYDqhlNL
il y a 8 heures @WWF_Suisse