/ ©: Timo Ullmann, WWF Schweiz

Les Camps Nature du WWF

Cette année, le WWF organise à nouveau plus de 100 camps de vacances qui permettront aux enfants et jeunes de Suisse de découvrir la nature d’une façon peu ordinaire.
Chaque camp de vacances du WWF se déroule autour d’un thème et offre de nombreuses aventures. Tandis que les jeunes indiens vivent une semaine sous tipi, les druides partent à la découverte des plantes et les amis des animaux voyagent à travers la région d’Aletsch ou la Surselva accompagnés de lamas. Les sportifs feront du trekking dans la Haute-Engadine, traverseront la moitié de la Suisse à vélo ou s’entraîneront à grimper dans les falaises.

Malgré les différences, il y a chaque année un thème commun à tous les camps. En 2012, c’est le «food print»: les enfants et adolescents apprennent à connaître de façon ludique l’alimentation et la production des aliments. L’objectif est de montrer aux jeunes des solutions pour un avenir durable.

Dans la galerie photos, vous trouverez quelques images des camps d’été de cette année:

Agissez maintenant

  • La participation aux camps est ouverte à tous les jeunes intéressés. Devenez membre du WWF maintenant et vous obtiendrez à temps toutes les informations nécessaires au sujet des camps. Le WWF vous informe également via sa newsletter.
© Timo Ullmann / WWF Schweiz © Timo Ullmann / WWF Schweiz © Timo Ullmann / WWF Schweiz © Timo Ullmann / WWF Schweiz © Timo Ullmann, WWF Schweiz © Fabian Irniger / WWF Schweiz © Timo Ullmann / WWF Schweiz © Timo Ullmann / WWF Schweiz © Timo Ullmann / WWF Schweiz

Abonnez-vous à la newsletter du WWF

Avec la newsletter, le WWF vous présente chaque mois ses projets et ses activités, vous donne des nouvelles de l'environnement, et vous informe des possibilités de soutien qui s'offrent à vous.

Devenez fans du WWF Suisse sur Facebook


Suivez le WWF sur Twitter

La bataille pour les #Virunga continue! Pour sauver Bageni et les siens: http://t.co/4uPYim48MD Merci de RT http://t.co/1Hc9rDXt3c
17 Apr 2014 @WWF_Suisse