Camps Nature 2012 / ©: WWF Suisse

Camps Nature WWF

Programme des camps 2016 en préparation

La saison des camps 2015 s’est très bien déroulée et est maintenant terminée.

L’équipe des camps est en train de vous concocter un beau programme pour 2016. L’année prochaine, le WWF aura à nouveau le privilège d’offrir aux enfants et aux jeunes de 7 à 17 ans une palette de camps qui visent à sensibiliser aux richesses de la nature et à l’écologie. Nos séjours laissent une large place aux jeux, veillées autour du feu, randonnées, bricolages et autres activités.

Le programme des camps pour l’été 2016 sortira en février prochain. La version papier sera envoyée avec le magazine Panda Club et une version électronique sera disponible sur ce site.

Les camps Nature du WWF sont destinés aux membres du WWF et à leurs enfants. Devenez membre!

Retrouvez les camps et d’autres activités WWF sur le site pour les enfants pandaclub.ch, ainsi que les actions destinées aux jeunes sur pandaction.wwf.ch

Agissez maintenant

• Inscription camp en ligne
  • Devenez membre
    En adhérant au WWF vous soutiendrez la faune et la flore, mais pas seulement. Le WWF, dans chacun de ses projets, vient en aide aux populations locales.
  • Recherchons monitrices et moniteurs!
    Pourquoi ne pas venir compléter notre équipe de moniteurs et monitrices? Si tu as plus de 18 ans, que tu as de l’expérience avec les enfants, que tu aimes la vie en collectivité et en pleine nature, et que tu as envie de partager ta passion pour l’environnement, alors inscris-toi vite!
    Il suffit de télécharger le formulaire de candidature, de le remplir et de nous le retourner.
Disclaimer Migros / ©: WWF Schweiz / Migros
Sponsor principale: Migros