Camps Nature WWF / ©: Vincent Galloux

Camps Nature WWF

Camps d'été 2016

Le voici le voilà, le nouveau programme des camps Nature. Comme promis, il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts : artistes, sportifs, naturalistes, aventuriers, curieux de tout… chaque enfant devrait y trouver un camp qui lui convient.

Cliquez ici pour feuilleter le programme.

Cette année à nouveau,  le WWF a le privilège d’offrir aux enfants et aux jeunes de 7 à 17 ans une palette de camps qui visent à sensibiliser aux richesses de la nature et à l’écologie. Nos séjours laissent une large place aux jeux, veillées autour du feu, randonnées, bricolages et autres activités.

Les inscriptions aux camps sont possibles à partir du mercredi 2 mars dès 13h15. Certains camps sont pris d’assaut, alors inscrivez-vous rapidement.

Les camps Nature du WWF sont destinés aux membres du WWF et à leurs enfants. Devenez membre!

Retrouvez les camps et d’autres activités WWF sur le site pour les enfants pandaclub.ch, ainsi que les actions destinées aux jeunes sur pandaction.wwf.ch

Agissez maintenant

• Devenez membre
    En adhérant au WWF vous soutiendrez la faune et la flore, mais pas seulement. Le WWF, dans chacun de ses projets, vient en aide aux populations locales.
  • Recherchons monitrices et moniteurs!
    Pourquoi ne pas venir compléter notre équipe de moniteurs et monitrices? Si tu as plus de 18 ans, que tu as de l’expérience avec les enfants, que tu aimes la vie en collectivité et en pleine nature, et que tu as envie de partager ta passion pour l’environnement, alors inscris-toi vite!
    Il suffit de télécharger le formulaire de candidature, de le remplir et de nous le retourner.
Génération M / ©: Migros
Chose promise, chose due.