Camps Nature 2012 / ©: WWF Suisse

Camps Nature WWF

Le programme 2014!

Découvrir la montagne, rêver en forêt, s’épanouir les pieds dans l’eau? Randonner avec les ânes ou encore fabriquer des produits avec les plantes?
En 2014, le WWF Suisse aura à nouveau le privilège d’offrir aux enfants et jeunes de 7 à 17 ans une palette de camps qui visent à sensibiliser aux richesses de la nature et à l’écologie. Nos séjours laissent une large place aux jeux, veillées autour du feu, randonnées, bricolages et autres activités.

Le programme des camps d’été est arrivé!
Cliquez ici
pour le feuilleter.

Les camps Nature du WWF sont destinés aux membres du WWF et à leurs enfants. Devenez membre!

Retrouvez les camps et d’autres activités WWF sur le site pour les enfants pandaclub.ch, ainsi que les actions destinées aux jeunes sur pandaction.wwf.ch

Agissez maintenant

  • Inscription camp en ligne
    Vous pouvez dès à présent inscrire votre enfant ici.
  • Devenez membre
    En adhérant au WWF vous soutiendrez la faune et la flore, mais pas seulement. Le WWF, dans chacun de ses projets, vient en aide aux populations locales.
  • Recherchons monitrices et moniteurs!
    Pourquoi ne pas venir compléter notre équipe de monitrices et moniteurs? Vous avez 18 ans ou plus, de l’expérience avec les enfants, vous aimez la vie en collectivité et en pleine nature, vous avez envie de partager votre passion pour l’environnement et de vous engager pour sa protection? Voici comment faire!
Disclaimer Migros / ©: WWF Schweiz / Migros
Sponsor principale: Migros
© WWF Schweiz / Migros
© WWF Suisse / Responsable des camps © WWF Suisse / Responsable des camps © WWF Suisse / Responsable des camps © WWF Suisse / Responsable des camps © WWF Suisse / Responsable des camps

Abonnez-vous à la newsletter du WWF

Avec la newsletter, le WWF vous présente chaque mois ses projets et ses activités, vous donne des nouvelles de l'environnement, et vous informe des possibilités de soutien qui s'offrent à vous.

Devenez fans du WWF Suisse sur Facebook


Suivez le WWF sur Twitter

Faites de Doris Leuthard la sainte patronne du #climat et signez la pétition ici: http://t.co/zQ7vTLYjfU Merci de RT
il y a 8 heures @WWF_Suisse