Devenez bénévole

Vous souhaitez acquérir une nouvelle expérience et nous faire profiter de la vôtre? Devenez bénévole et contribuez à la préservation de notre nature! En consacrant un peu de votre temps à la cause du WWF, vous lui permettez de s’engager encore plus activement en faveur de l’environnement.

 / ©: WWF Schweiz

Bénévolat dans les sièges régionaux du WWF Suisse

Le WWF Suisse souhaite collaborer davantage avec des bénévoles dans ses bureaux de Zurich, Lausanne et Bellinzone. Sont recherchées des personnes actives souhaitant mettre à profit leurs connaissances techniques, partager leur intérêt, ou tout simplement consacrer un peu de leur temps à la cause du WWF.
 / ©: flickr/WWF

Initiative «Efficacité électrique»

Nous avons besoin de votre appui pour l’initiative en faveur de l’efficacité électrique. Vous pouvez vous engager pour récolter des signatures, pour organiser des actions de récolte ou pour distribuer des prospectus dans les boîtes aux lettres.
Chiens pour la protection des troupeau / ©: wwf ch

Ecovolontariat d'aide aux bergers

Offrez votre aide à un berger sur un alpage menacé par la présence de grands prédateurs.
 / ©: anonym

Participez au projet RIVERWATCH

S’il se trouve non loin de chez vous une rivière ou un ruisseau qui vous tient à cœur, alors vous avez les qualifications requises pour devenir garde-rivière.
Energie communale / ©: centre de formation

Politique énergétique communale

Bien que la politique énergétique se décide principalement au niveau fédéral, il reste une grande marge de manoeuvre pour les communes. Pour initier le tournant énergétique, le WWF est à la recherche de personnes et de groupes prêts à s’engager.

Abonnez-vous à la newsletter du WWF

Avec la newsletter, le WWF vous présente chaque mois ses projets et ses activités, vous donne des nouvelles de l'environnement, et vous informe des possibilités de soutien qui s'offrent à vous.

Devenez fans du WWF Suisse sur Facebook


Suivez le WWF sur Twitter

Pour tout savoir des souvenirs à ne pas ramener de vos vacances: http://t.co/znkwEjPUF6
il y a 13 heures @WWF_Suisse