WWF Kreditkarte / ©: WWF Schweiz / Cornèr

Carte de crédit WWF

Si vous optez pour la carte WWF, vous profiterez de tous les avantages d’une carte de paiement tout en soutenant le travail du WWF en faveur de la protection de l’environnement dans le monde:
  • Cotisation annuelle: seulement CHF 85 au lieu de CHF 100
  • Cornèrcard fait parvenir 0,25 % du montant de chaque achat au WWF, sans frais supplémentaires pour vous*
  • Cornèrcard verse au WWF CHF 50 de votre cotisation annuelle la première année, et ensuite CHF 25 lors du renouvellement annuel de votre carte*
  • Pour votre don annuel supplémentaire facultatif, vous avez le choix entre trois montants différents (CHF 60/CHF 90/CHF 150)
Choisissez votre type de carte:

Carte WWF: votre carte personnalisée

WWF Kreditkarte / ©: WWF Schweiz / Cornèr
Carte WWF
© WWF Schweiz / Cornèr
Personnalisez votre carte WWF en créant vous-même son design, avec un sujet fascinant tiré de votre propre collection de clichés ou de la galerie de photos du WWF.
Cliquez sur le logo Visa ou MasterCard à droite et créez votre carte personnalisée.

Comment fonctionne le service de dons?

Vous avez désormais la possibilité de verser un don annuel supplémentaire de manière aussi simple que rapide. Grâce au nouveau service de dons de votre carte WWF, vous soutenez régulièrement le WWF et ses quelque 1’000 projets menés dans plus de 100 pays par le biais d’un montant personnel dans la fourchette à disposition. Il vous suffit à cet effet de cocher le montant du don de votre choix dans la demande.
* Aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé, la Cornèrcard prenant à sa charge les contributions au WWF.

Pour en savoir plus sur la carte WWF ou sur Onlineaccess, contactez directement Cornèrcard: Help Line 24h 0844 00 41 41 ou par e-mail à info@corner.ch

Abonnez-vous à la newsletter du WWF

Avec la newsletter, le WWF vous présente chaque mois ses projets et ses activités, vous donne des nouvelles de l'environnement, et vous informe des possibilités de soutien qui s'offrent à vous.

Devenez fans du WWF Suisse sur Facebook


Suivez le WWF sur Twitter

Le sol héberge le plus grand réservoir de #biodiversité de la #planète, preuve en image: http://t.co/B59UprZaHz
il y a 5 heures @WWF_Suisse