WWF-Patenschaft Alpen / ©: Sanchez & Lope / WWF-Canon

Parrainage Alpes

Une nature sans limites
Les Alpes sont un trésor de biodiversité. Cette chaîne de montagnes abrite 30 000 espèces animales et 13 000 espèces végétales. En parrainant le programme Alpes, vous contribuez à ce que les habitats de cette région puissent être protégés: en effet, les ours bruns, les lynx et les loups ont besoin d’un espace vital intact, tout comme les autres espèces!

Une utilisation intelligente des ressources
Que ce soit dans le cadre de l’agriculture, de la production d’énergie ou du tourisme, les Alpes font l’objet d’une exploitation intensive par l’homme. C’est pourquoi il est essentiel pour la sauvegarde des animaux et des plantes de préserver les habitats et les corridors naturels. En tant que parrain ou marraine, vous apportez une aide précieuse afin que le WWF puisse poursuivre ses efforts de conservation de la biodiversité.

Toutes les raisons de parrainer le programme Alpes du WWF
  • Vous contribuez de manière active, ciblée et durable au travail de protection des habitats alpins mené par le WWF.
  • Vous recevez une invitation pour la manifestation annuelle organisée par le WWF.
  • Vous recevez notre rapport annuel de parrainage pour ce programme, afin de vous tenir informé(e) des projets soutenus.
  • Vous recevez un certificat de parrainage du WWF.
Vous œuvrez dans l’intérêt de la nature.
  • Vous vous engagez de manière responsable et soutenez ainsi à long terme les efforts du WWF en faveur de la protection de la nature et de l’environnement.
  • Pour seulement 25 francs par mois, ou 300 francs par an, vous jouez un rôle clé qui permet au WWF de poursuivre les efforts entrepris dans les Alpes.
  • Grâce à votre engagement, le WWF continue de remporter de nombreux succès.
Rapport et certificat WWF-Parrainage Alpes / ©: WWF Suisse / Curdin Sommerau
Parrainage Alpes
© WWF Suisse / Curdin Sommerau

Abonnez-vous à la newsletter du WWF

Avec la newsletter, le WWF vous présente chaque mois ses projets et ses activités, vous donne des nouvelles de l'environnement, et vous informe des possibilités de soutien qui s'offrent à vous.

Devenez fans du WWF Suisse sur Facebook


Suivez le WWF sur Twitter

La bataille pour les #Virunga continue! Pour sauver Bageni et les siens: http://t.co/4uPYim48MD Merci de RT http://t.co/1Hc9rDXt3c
17 Apr 2014 @WWF_Suisse