Giant panda in tree, Wolong Nature Reserve, China.
Giant Panda (Ailuropoda melanoleuca)  in a tree. ... / ©: © Bernard De Wetter / WWF-Canon

Organisation

Le WWF Suisse est la plus grande organisation de défense de l’environnement en Suisse et est organisé en fondation d’intérêt général.
Il fait partie du réseau global du WWF, présent dans plus de 100 pays avec quelque 100 projets. Par ailleurs, le WWF est ancré dans toute la Suisse avec ses 23 sections.

Tous les projets ont un objectif commun: mettre un terme à la destruction mondiale de l’environnement et créer un avenir dans lequel l’homme et la nature vivront en harmonie.
Il s’agit, pour y parvenir, de protéger les animaux, les plantes et leur habitat naturel tout en réduisant notre consommation de ressources dans un cadre durable.

Le WWF Suisse joue un rôle de premier ordre dans le réseau du WWF: il fait partie des plus grands bailleurs de fonds des programmes internationaux et a également développé le travail de protection de la nature et de l’environnement. Les actions du WWF Suisse avec les enfants et les adolescents ou la coopération avec des entreprises pour l’obtention de produits plus durables font ainsi office d’exemple au plan international.

Quelque 260 000 membres et supporters rendent le travail du WWF Suisse possible. Tous les chiffres sont disponibles dans le rapport annuel.
 / ©: WWF Schweiz
© WWF Schweiz
Les 23 sections régionales. Le WWF est aussi actif dans votre région.

Abonnez-vous à la newsletter du WWF

Avec la newsletter, le WWF vous présente chaque mois ses projets et ses activités, vous donne des nouvelles de l'environnement, et vous informe des possibilités de soutien qui s'offrent à vous.

Devenez fans du WWF Suisse sur Facebook


Suivez le WWF sur Twitter

Bruxelles appelle l'UE à réaliser 30% d'économies sur l'#énergie pour 2030: http://t.co/UqLpy0BUFL
il y a 14 minutes @WWF_Suisse