/ ©: JP.Vicario

Education et formation

Le WWF soutient des prestataires de formation dans l'environnement et des projets novateurs de personnes formées ou en formation qui visent un développement durable de la société. L'organisation s’engage également en faveur de la promotion des compétences dans le domaine de l'environnement, en s’impliquant aussi bien dans la politique d’éducation, de formation, de recherche et d’innovation de la Confédération et des cantons, qu’à tous les niveaux de formation.

Offres du WWF et de ses partenaires dans le domaine de l’éducation et de la formation:

Ingrid Fumasoli

•  / ©: Bildungszentrum WWF
    Community Manager
    ingrid.fumasoli[at]wwf.ch

/ ©: Rosa Merk/WWF-Germany

Formation professionnelle continue

Des organisations partenaires du WWF proposent divers cours de formation continue à des personnes souhaitant acquérir ou compléter des compétences professionnelles dans l’environnement.
Freiwilligen-Einsatz in Graubünden / ©: Marco Hartmann / WWF GR

Formation pour les bénévoles

Le WWF propose des formations portant sur diverses thématiques aux personnes qui désirent s’engager bénévolement en faveur de la nature et de l’environnement.
Der WWF für Lehrerinnen und Lehrer / ©: Timo Ullmann

Programme pour enseignants

Le WWF est votre partenaire en matière de formation à l’environnement: nous vous proposons du matériel pédagogique, des visites dans les écoles, le Pandamobile, des actions participatives et des jeux.

Abonnez-vous à la newsletter du WWF

Avec la newsletter, le WWF vous présente chaque mois ses projets et ses activités, vous donne des nouvelles de l'environnement, et vous informe des possibilités de soutien qui s'offrent à vous.

Devenez fans du WWF Suisse sur Facebook

Suivez le WWF sur Twitter

Plus de 60% de la #Tanzanie en voie de désertification: https://t.co/m8ylSb41GU #déforestation
il y a 6 heures @WWF_Suisse

Votre don au WWF est déductible des impôts.