Sur Facebook

• On montre les dents pour le climat! Signez de suite: http://earthhour.wwf.ch/fr Note médiocre pour le Conseil fédéral: comme annoncé aujourd'hui, les efforts consentis en matière de protection du climat seront divisés de moitié par rapport à ce qui est nécessaire. Le Conseil fédéral table sur le fait que les autres pays en feront plus, à la place de la Suisse. Pas question! Nous exigeons que la Suisse fasse sa part de manière équitable, afin d'éviter que le réchauffement n'engendre des hausses de température de plus de 2°C. C'est le moment d'agir: signez notre pétition pour une politique climatique équitable ici: http://earthhour.wwf.ch/fr Il est plus que temps! Merci de partager ce post avec vos amis! #EarthHour15

27 févr. 2015 @Facebook

Abonnez-vous à la newsletter du WWF

Avec la newsletter, le WWF vous présente chaque mois ses projets et ses activités, vous donne des nouvelles de l'environnement, et vous informe des possibilités de soutien qui s'offrent à vous.

Devenez fans du WWF Suisse sur Facebook

Suivez le WWF sur Twitter

Adoptez aujourd'hui un #panda en peluche et aidez ainsi à protéger les espèces menacées: http://t.co/nXxG4jyqeP
il y a 10 heures @WWF_Suisse

Votre don au WWF est déductible des impôts.