Sur Facebook

• Le 30 mai à Genève, mouillez-vous pour le climat! Les températures augmentent, les glaciers fondent et le niveau des mer monte. Dans le cadre du jour de mobilisation international sur le climat, venez redire aux gouvernements du monde la nécessité urgente d'aboutir à un accord juste à la conférence climatique de Paris, et à engager des actions pour limiter les émissions de gaz à effet de serre. Venez aussi rappeler au gouvernement suisse qu'il doit s'engager davantage pour les énergies renouvelables et les économies d'énergie. Samedi 30 mai 2015 à 11h30, Ile Rousseau, Genève Recommandation: venez avec votre maillot de bain, nous montrerons symboliquement qu'avec des solutions simples, nous pouvons éviter la noyade à notre chère planète! http://bit.ly/Marche_climat_GE

il y a 18 heures @Facebook

Abonnez-vous à la newsletter du WWF

Avec la newsletter, le WWF vous présente chaque mois ses projets et ses activités, vous donne des nouvelles de l'environnement, et vous informe des possibilités de soutien qui s'offrent à vous.

Devenez fans du WWF Suisse sur Facebook

Suivez le WWF sur Twitter

🍅🍎🍞 Enfin! #foodwaste Accord des députés français aux mesures anti-#gaspillagealimentaire: http://t.co/1SzPxUUZ7N 🍅🍎🍞
il y a 12 minutes @WWF_Suisse

Votre don au WWF est déductible des impôts.