Devenez bénévole

Vous souhaitez acquérir une nouvelle expérience et nous faire profiter de la vôtre? Devenez bénévole et contribuez à la préservation de notre nature! En consacrant un peu de votre temps à la cause du WWF, vous lui permettez de s’engager encore plus activement en faveur de l’environnement.

Freiwilligen-Einsatz in Graubünden / ©: Marco Hartmann / WWF GR

S'engager bénévolement

Il existe de nombreuses possibilités lorsque l’on souhaite s’engager bénévolement au côté du WWF, que ce soit en tant que Riverwatcher, comme assistant administratif dans l’un de nos sièges régionaux, comme moniteur de camp Nature ou encore en tant que coordinateur de votre propre projet. Apprenez-en davantage sur notre plateforme benevolat.wwf.ch quant aux activités et autres engagements bénévoles.

Abonnez-vous à la newsletter du WWF

Avec la newsletter, le WWF vous présente chaque mois ses projets et ses activités, vous donne des nouvelles de l'environnement, et vous informe des possibilités de soutien qui s'offrent à vous.

Devenez fans du WWF Suisse sur Facebook

Suivez le WWF sur Twitter

La lutte contre le #commerce illégal d'#ivoire fait chuter son cours: https://t.co/Q8wGaA2au3 #braconnage #killthetrade
il y a 7 heures @WWF_Suisse

Votre don au WWF est déductible des impôts.