Mon WWF

Seule une petite partie de nos donateurs a recours au compte utilisateur «Mon WWF». Etant donné que notre travail est financé par des dons, il nous importe tout particulièrement d’exploiter les ressources à disposition de la façon la plus efficace possible. C’est pourquoi nous avons décidé d’adapter le service «Mon WWF». Les services proposés par «Mon WWF» resteront bien sûr disponibles, mais sous une autre forme:

Changement d’adresse
Veuillez utiliser notre formulaire en ligne prévu à cet effet.

Modification du don
Si vous souhaitez modifier le montant de vos dons réguliers, vous pouvez nous en informer via notre formulaire de contact.

Relevé de dons
Vous recevrez votre attestation de don pour la déclaration d’impôt par la poste en janvier, comme d’habitude. Si vous souhaitez recevoir un relevé de vos dons en cours d’année, vous pouvez en faire la demande via notre formulaire de contact.

Abonnez-vous à la newsletter du WWF

Avec la newsletter, le WWF vous présente chaque mois ses projets et ses activités, vous donne des nouvelles de l'environnement, et vous informe des possibilités de soutien qui s'offrent à vous.

Devenez fans du WWF Suisse sur Facebook

Suivez le WWF sur Twitter

Guêpe Harry-Potter et chauve-souris vampire – 139 nouvelles #espèces découvertes en Asie: http://t.co/ogoCUnuB82 http://t.co/4hwqxTCf4N
il y a 43 minutes @WWF_Suisse

Votre don au WWF est déductible des impôts.