" Merci beaucoup. Votre participation à notre concours familial a bien été prise en compte. Les gagnants seront informés personnellement fin avril 2019 au plus tard. A noter: tous les articles sont également disponibles dans la boutique WWF. Chacun de v

Merci beaucoup. Votre participation à notre concours a bien été prise en compte. Les gagnants seront informés personnellement fin juillet 2019 au plus tard. A noter: tous les articles sont également disponibles dans la boutique WWF. Chacun de vos achats aide à soutenir des producteurs durables ainsi que le travail du WWF pour l’environnement dans le monde entier.

Ce que vous pouvez faire

Agir de façon responsable et selon une approche durable – autrement dit vous faire du bien tout en faisant du bien à la planète: pour vous aider, utilisez l’application Guide du WWF! Parmi nos conseils, vous trouverez dix suggestions particulièrement efficaces à mettre en œuvre chez vous. En tant que membre du WWF, vous recevez quatre fois par an notre magazine, qui vous propose des reportages et des astuces, et vous informe en détail sur notre travail.

Personne tenant smartphone avec application open guide WWF

Application Guide WWF

Cette application centralise tous nos éco-conseils: guides alimentaires, recettes de saison, et bien d'autres astuces pour un mode de vie plus durable.

Famille à Bike Tour

Eco-conseils

Nos éco-conseils sont là pour vous permettre de gagner en durabilité au quotidien.

Bonobo mère embrassant son bébé

Adhésions adultes

En devenant membre du WWF, vous rejoignez un immense réseau: plus de 5 millions de personnes venues du monde entier soutiennent déjà nos projets.