Remportez un des trente super lots

Participez à notre concours! Nous tirerons au sort parmi tous nos participants un des trente super prix conçus de manière durable. La date limite de participation est fixée au 10 juillet 2019.

Les prix

• 1er prix: une Lunchbox «Tiffin» en 3 pièces
  • 2e au 10e prix: une carte cadeau de Coop d'une valeur de CHF 30
  • 11e au 30e prix: un couteau de poche panda

Les prix

* Champs obligatoires

Protection des données

Le WWF dispose de sa propre base de données et gère lui-même les adresses. Vos données ne sont pas vendues ni louées à des tiers par le WWF. Celles-ci ne sont utilisées que dans le cadre d’analyses internes ou à d’autres fins propres dans le but de mieux pouvoir répondre aux besoins des clients. Nous respectons la loi en vigueur sur la protection des données. Retrouvez d’autres informations ici.

Conditions de participation

La participation est ouverte à toutes les personnes résidant en Suisse, à l’exception des collaborateurs du WWF Suisse. Le WWF est autorisé à exclure du concours les inscriptions sous un pseudonyme ou une fausse identité, ainsi que les inscriptions multiples. Les gagnants seront informés par écrit. Les prix ne seront pas versés en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. La voie de droit est exclue.

En indiquant votre adresse e-mail, vous acceptez que le WWF vous informe de ses projets par e-mail. Vous pouvez vous désabonner de ce service à tout moment.