Lilu Panda Magazin

Plaisir de la lecture pour les grands et les petits enfants

Découvrez nos magazines pour enfants ici. Nous avons quelques numéros de notre magazine «Panda Club» et quelques pages du magazine «Lilu Panda» (en allemand) à télécharger. Des articles passionnants, des puzzles, des recettes et des idées de bricolage vous attendent!

Ce que vous pouvez faire d'autre

Souhaitez-vous recevoir nos magazines dans votre boîte aux lettres à l'avenir ? Devenez membre du WWF. En tant que membre de la famille, vous permettrez au WWF de poursuivre son travail de protection de la nature et de l'environnement - pour l'avenir de notre planète. Ou bien donnez à un enfant une adhésion au Panda Club.

©
A smiling girl in nature holding a rock and two children playing in the background

Adhésion au Panda Club

Pour les écologistes en herbe: les membres du Panda Club peuvent participer à des camps Nature, lire des articles passionnants sur les espèces menacées dans le magazine «Panda Club» ou s’engager personnellement dans des actions, par exemple en tenant un stand de vente.

Familie an einem Picknick im Wald

Adhésion «Famille»

En devenant membre, votre famille permet au WWF de poursuivre son action en faveur de la nature et de l'environnement et d'assurer ainsi l'avenir de notre planète.