Choisissez la couverture 2023

Quelle photo doit faire la couverture du calendrier Wildlife WWF 2023? Aidez-nous à concocter le calendrier en votant pour votre favorite.

Nous tirerons au sort, parmi tous les participants, 20  calendriers Wildlife WWF 2023. Le délai de participation est fixé au lundi 31 janvier 2022. 

Cliquez sur votre photo préférée et participez au tirage au sort:

Caméléon panthère

Gorille des montagnes

Requin-baleine

Dauphin rose de l'Amazone

Paresseux d’Hoffmann

Rhinocéros de Sumatra

Confidentialité et protection des données au WWF Suisse:
Le WWF Suisse dispose de son propre fichier d’adresses, qu’il administre lui-même. Vos données personnelles ne peuvent être vendues, louées ou transmises à des tiers. Elles ne peuvent être utilisées qu’à des fins d’analyses internes ou à d’autres fins propres au WWF. Plus de renseignements sur wwf.ch/donnees

Conditions de participation:
La participation est ouverte à toutes les personnes résidant en Suisse, à l’exception des collaborateurs du WWF Suisse. Le WWF est autorisé à exclure du concours les inscriptions sous un pseudonyme ou une fausse identité, ainsi que les inscriptions multiples. Les gagnants seront informés par écrit. Les prix ne seront pas versés en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. La voie de droit est exclue.