Probeausgabe Magazin

Numéro gratuit

Les populations de tigres repartent à la hausse, les tortues marines trouvent des endroits sûrs où nicher et l’ours fait son retour dans les Alpes: autant de succès qui nous motivent! Dans nos magazines, où nous parlons des espèces menacées et du travail que nous menons dans le monde, enfants et adultes découvrent l’univers du WWF à travers des lectures adaptées à tous les âges. 

Adultes: Magazine WWF

Le Magazine WWF, qui paraît quatre fois par an, vous informe sur l’état d’avancement des projets de l’organisation dans les différentes régions. Il vous permet en outre de vous familiariser avec les espèces menacées et vous fournit de précieux conseils pour adopter des habitudes de consommation respectueuses de l’environnement.

Adolescents (13-18 ans): Pandaction Info

Le magazine pour les 14-18 ans paraît quatre fois par an. Il montre aux adolescents comment jouer un rôle actif dans la protection de l’environnement, rapporte les récits d’actions d’autres défenseurs de la nature et livre une mine d’informations pratiques à appliquer dans la vie quotidienne.

Enfants (6-12 ans): Magazine Panda Club

Le magazine Panda Club, qui paraît cinq fois par an, est destiné aux jeunes protecteurs de l’environnement. Il comprend seize pages de reportages sur la nature et le monde des animaux, des conseils en matière de protection de l’environnement, de belles photos et affiches, des devinettes ainsi que des idées de bricolage.

Série pour toute la famille

Contient les magazines WWF, Pandaction Info et Panda Club.

La commande est gratuite et sans engagement. Vous recevrez dans quelques jours le magazine de votre choix dans votre boîte aux lettres.

WWF SUISSE – NOS ACTIONS

Nos magazines informent nos membres et nos donateurs des opérations que nous avons menées à bien et de celles qui nécessitent encore quelques efforts. Vous êtes ainsi tenus au courant de nos projets sur le terrain et des succès que nous remportons lorsque nous parvenons à rallier les entreprises et les responsables politiques à notre cause.

Thomas Vellacott, CEO de WWF Suisse