The Last Sweater mit Biologin

The Last Sweater

Créé par le couturier Julian Zigerli, ce pull, qui sera peut-être le dernier, est un cri d’alarme: si nous ne prenons pas à bras-le-corps le problème des changements climatiques, nous devrons bientôt dire adieu à notre confort.

Accompagne le «Last Sweater» dans les neiges éternelles du Svalbard

Notre dernière chance

Nous sommes la première génération directement confrontée aux changements climatiques, et la dernière à pouvoir agir. Le réchauffement de la planète affecte principalement les zones arctiques, où il a des conséquences dramatiques sur les hommes et la nature. Mais ce qui se passe là-bas nous concerne tous. C’est pourquoi nous devons répondre à l’appel des habitants de Longyearbyen, dans l’archipel norvégien du Svalbard, qui nous exhortent à tout faire pour enrayer ce phénomène.

Un pull peut-il vraiment sauver le monde?

Bien sûr que non. Mais en en achetant un, tu soutiens notre action en faveur de l’environnement et contre les changements climatiques. Pour que les neiges de l’Arctique restent éternelles.

Der Last Sweater auf Spitzbergen

The Last Sweater

Commande ton «Last Sweater» et engage-toi aux côtés du WWF contre les changements climatiques.

Pull Uncozy

The Uncozy Sweater

Commande le grand classique de l’année dernière: un pull de Noël bien douillet porteur d’un message dérangeant.

iceberg

Dons

Tu ne veux pas un sweater mais tu souhaites tout de même nous aider? Nous nous réjouissons de ton soutien.

Nous devons maintenant faire tout ce qui est en notre pouvoir pour arrêter le changement climatique.