©
©
Ein Blaumohn auf gelbem Hintergrund
Future Foods dans les rayons!

Chers détaillant·e·s: nous voulons manger des aliments plus sains, plus diversifiés et plus durables.

Chèr·e·s commerçant·e·s de détail

En Suisse la monotonie est au menu.

Ennuyeuse et contraignante, la monotonie nuit en outre à notre santé, nous rend plus vulnérables à la crise climatique et met en danger la biodiversité. 

Ce que nous mangeons détruit davantage l’environnement que notre mode de vie ou la façon dont nous nous déplaçons. Ensemble, nous pouvons inverser la situation. Les aliments du futur sont la solution à cet ennui menaçant. Avec eux, notre alimentation peut être raffinée, passionnante et respectueuse de l’environnement.

Ensemble nous pouvons promouvoir une alimentation variée.

Il n’y a pas que le blé qui pousse dans nos champs: les Future Foods suisses comme le pavot, le pois chiche, le chou plume, le chia, le triticale et compagnie ont un faible impact sur la nature et nous fournissent des nutriments sains. 

Ces aliments méritent toute notre attention. Si les consommatrices et les consommateurs doivent faire leur part pour changer leurs habitudes alimentaires, nous sommes toutes et tous mis à contribution pour fournir un effort commun allant dans ce sens.

Aidez-nous à mettre plus de variété dans nos assiettes.

Utilisez les opportunités qui se présentent de manière plus conséquente encore. Présentez davantage de Future Foods suisses dans vos rayons. Placez-les de sorte que la clientèle les achète plus souvent. Faites de la publicité. Proposez des actions. Faites connaître les Future Foods à votre clientèle.

Chèr·e·s commerçant·e·s de détail, Pouvons-nous compter sur vous?

💚💚💚

Signez pour que l’avenir soit dans nos assiettes. 👇

* Champs obligatoires

fieldset
Personal Data
Civilité
Address

Le WWF Suisse dispose de son propre fichier d’adresses, qu’il administre lui-même. Vos données personnelles ne peuvent être vendues, louées ou transmises à des tiers. Elles ne peuvent être utilisées qu’à des fins d’analyses internes ou à d’autres fins propres au WWF. Plus de renseignements sur wwf.ch/donnees.

©
Alle 30 Future Foods auf farbigem Hintergrund

PS: Lidl Suisse et Migros font déjà partie de la campagne Future Foods. Nous invitons chaleureusement Aldi, Coop, Denner, Volg et tous les autres détaillants à se joindre à nous.