Fêter et gagner avec Oecoplan!
Oecoplan fête son 35e anniversaire! La marque de Coop contribue à rendre la consommation plus durable, et c’est pourquoi le WWF recommande Oecoplan depuis des années déjà. Fêtez cela avec nous et participez à notre tirage au sort: avec un peu de chance, vous gagnerez un des 35 bons d’achat Coop d’une valeur de 100 CHF ou une des 35 sacoches de vélo de notre boutique WWF!
Le concours se termine le 30 juillet.
L’aventure a commencé en 1989 à l’initiative d’une poignée de collaboratrices et collaborateurs engagés de Coop. Depuis, Oecoplan est devenue la plus ancienne marque de distribution durable de Suisse. Quel fut le premier produit vendu avec l’étiquette Oecoplan? Des pommes de terre de production durable. Aujourd’hui, la marque propose une large palette de plus de 2000 produits respectueux de l’environnement pour la maison, le jardin et le bricolage.
Des matières premières aux emballages en passant par les étapes de la transformation, ces articles sont soumis à des critères écologiques sévères définis par des labels de qualité indépendants. Le WWF soutient ce concept et, grâce au logo WWF, les clientes et clients peuvent reconnaître encore plus facilement les produits Oecoplan.
Participer et gagner!
* Champs obligatoires
Conditions de participation:
Seules les personnes domiciliées en Suisse sont autorisées à participer. Les collaboratrices et collaborateurs du WWF Suisse ne sont pas autorisés à participer. Il ne sera pas échangé de correspondance au sujet du concours. Les prix ne sont pas convertibles en espèces. Le recours à la voie juridique est exclu. Les gagnant·e·s seront informé·e·s par écrit.
Protection des données au WWF Suisse:
Le WWF dispose de sa propre base de données et gère lui-même ses adresses. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles ne peuvent être utilisées que pour des analyses internes et à des fins propres au WWF. Informations complémentaires sur wwf.ch/confidentialite.
Pourquoi le WWF travaille-t-il avec des entreprises?
Sur les questions environnementales les plus urgentes, les entreprises font à la fois partie du problème et de la solution. Le WWF s’engage dans des partenariats avec des entreprises et les soutient dans la mise en œuvre d’objectifs de développement durable ambitieux. Il aide à rendre les chaînes de valeur plus respectueuses de l'environnement grâce à ses conseils critiques et constructifs sur les produits et les services.