Ein Korb voller Gemüse
10. août 2018

Prolonger l’été

La fin de l’été et l’automne sont deux périodes propices à la récolte. Les jardins débordent de légumes et de fruits multicolores. La plupart du temps, l’on ne parvient pas à dévorer tout ce qui arrive à maturité. Des méthodes très simples permettent de conserver les aliments en vue des mois plus froids et de prolonger ainsi l’été pendant quelque temps. Découvrez les suggestions que nous avons réunies pour vous.

Vous trouverez ici nos vidéos de conseils et des recettes au format PDF.

Ce que vous pouvez faire

Agir de façon responsable et selon une approche durable – autrement dit vous faire du bien tout en faisant du bien à la planète: pour vous aider, utilisez l’application Guide du WWF! Parmi nos conseils, vous trouverez dix suggestions particulièrement efficaces à mettre en œuvre chez vous. En tant que membre du WWF, vous recevez quatre fois par an notre magazine, qui vous propose des reportages et des astuces, et vous informe en détail sur notre travail.

Personne tenant smartphone avec application open guide WWF

Application Guide WWF

Cette application centralise tous nos éco-conseils: guides alimentaires, recettes de saison, et bien d'autres astuces pour un mode de vie plus durable.

Famille à Bike Tour

Eco-conseils

Nos éco-conseils sont là pour vous permettre de gagner en durabilité au quotidien.

WWF membre

Adhésions adultes

En devenant membre du WWF, vous rejoignez un immense réseau: plus de 5 millions de personnes venues du monde entier soutiennent déjà nos projets.