WWF Membership - Adults

CHF Mon montant personnalisé
Montant minimal: CHF
Montant maximal: CHF

Votre cotisation annuelle nous permet de poursuivre notre action en faveur de la protection de l’environnement.

Ensemble, c'est possible

Mobilisons-nous tous pour protéger l’environnement et concevoir un avenir harmonieux pour les générations futures. Grâce à votre soutien et à notre communauté, nous pouvons atteindre ce but. Avec plus de 5 millions de membres, le WWF est déjà la plus grande organisation de protection environnementale au monde. Rejoignez-nous, parce qu'ensemble, tout est possible.

Les membres du WWF reçoivent

icn_magazine Created with Sketch.

Magazine WWF

Quatre fois par an, découvrez des reportages sur les projets que le WWF mène partout dans le monde, des entretiens avec des experts, des conseils écologiques à appliquer au quotidien et des informations de fond sur la faune et la flore.

Réductions et bons

Vous bénéficiez d’un rabais de bienvenue de 10% sur la boutique en ligne du WWF. Enfin, vous profitez d’une réduction de la cotisation annuelle pour la carte de crédit WWF proposée par Cornèrcard.

icn_aktionen Created with Sketch.

Manifestations et excursions

Participez aux manifestations des 23 sections cantonales à tarif préférentiel.

Informations et rapports

Nous établissons plusieurs fois par an des rapports détaillés sur le travail et les projets que nous menons, et vous faisons parvenir notre rapport annuel au mois de décembre.

Attestation fiscale

En janvier, vous recevez une attestation de don pour la déduction fiscale.

WWF Magazin Deutsch

Protéger la nature et bâtir un avenir durable

Une femelle ours polaire avec son ourson sur une banquise loin de la côte, la mer de Barents, en Norvège.

Protection du climat

Le WWF remplit une mission de sensibilisation, et s’engage aux niveaux national et international pour une politique climatique active et une action rapide. La réduction des émissions de gaz à effet de serre constitue l’un de ses principaux objectifs.

forêt tropicale

Protection des forêts

Par un travail de lobbying au niveau mondial, le WWF s’engage auprès des gouvernements et des organisations internationales pour la protection et l’exploitation durable des forêts. Il soutient également la création de zones protégées sur place.

natation de tortue de mer verte

Protection des océans

Le WWF s’engage pour une pêche responsable mettant en place des méthodes et des quotas respectant les principes du développement durable. Il s’engage pour la création de sanctuaires marins dans des régions particulièrement sensibles.

Les enfants dans le parc national portant le WWF a observé à travers la nature des télescopes.

Education à l’environnement

Le WWF Suisse encourage les enfants et les adolescents à adopter un mode de vie durable en leur proposant des articles détaillés dans les magazines, des actions participatives et des camps de vacances adaptés aux différentes tranches d’âge.

Ensemble, nous avons donné corps à notre vision, car l’union fait la force!

Thomas Vellacott, CEO de WWF Suisse