©
Les enseignants dans l'atelier des enseignants

Formation pour les enseignants

Enseigner dehors - La cour d'école, un environnement idéal pour apprendre!

Qui rampe, vole, bave autour de l’école? Vous souhaitez donner davantage de cours en plein air, nous vous invitons à découvrir ce qui se trouve dans votre préau! Nous vous proposons d’approfondir vos connaissances pour étudier les insectes et les escargots avec vos élèves.

Malheureusement, nous n'avons pas pu réaliser notre formation continue cette année. Toutefois, nous vous proposons quelques liens pour aborder le thème des insectes et de la biodiversité dans la cour d’école avec vos élèves:

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau en mai 2021. La formation continue aura lieu un mercredi après-midi. Plus de détails sur le lieu, la date et le contenu de la formation seront disponibles ici à partir de la mi-février 2021. Vous pouvez également vous inscrire à notre Newsletter pour enseignants et nous vous tiendrons informés de nos dernières offres.

Pour toutes questions ou informations complémentaires, contactez-nous par e-mail à l’adresse ecole@wwf.ch.

Votre interlocuteur au sein du WWF Suisse

Ariane Derron