Nina Villalba (Mutter), Mikaela Villalba (Tochter) und Gorgelina Gonzales (Grossmutter).
Les femmes – piliers de la protection de la nature

Le WWF soutient un collectif de femmes au Paraguay, dans le cadre du projet MATE. Ce dernier souhaite promouvoir un type d'agriculture proche de la nature qui permet ainsi de stopper la déforestation de la forêt tropicale atlantique.

Organisation pour la protection de la nature et des espèces

Les enfants à résoudre leurs devoirs

Du temps pour nous

Le nouveau coronavirus touche tous les aspects de notre vie quotidienne. Nous avons rassemblé pour vous du matériel qui vous aidera, vous et vos enfants, à profiter du temps passé à la maison. Vous trouverez ici des conseils de bricolage, du matériel pédagogique, des vidéos et des activités pour les jeunes et les moins jeunes.

Hände weben Planzenfasern

Droits humains et protection de la nature

La collaboration avec les communautés locales et le respect des droits humains sont des principes fondamentaux de notre travail.

Conseils pour une vie durable

Sun met derrière la terre sous

Calculateur d'empreinte écologique

Evaluez votre impact personnel sur l'environnement et suivez nos conseils personnalisés pour l'améliorer.

Personne tenant smartphone avec application open guide WWF

Application Guide WWF

Cette application centralise tous nos éco-conseils: guides alimentaires et bien d'autres astuces pour un mode de vie plus durable.

Un troupeau d'éléphants d'Afrique, Mara Réserve nationale Massaï, au Kenya.

Adhésions au WWF

Adultes

En devenant membre du WWF, vous rejoignez un mouvement mondial de plus de cinq millions de personnes.

Familles

Des connaissances sur l'environnement adaptées à chaque âge, des Camps Nature et des activités participatives pour toute la famille.

Enfants

Panda Club et Pandaction: une excellente idée de cadeau pour les jeunes explorateurs et autres écolos en culotte courte.

Notre objectif

Mobilisons-nous tous pour protéger l’environnement et concevoir un avenir harmonieux pour les générations futures.

Les blocs de glace dans l'Antarctique

Je protège l'Arctique et l'Antarctique

CHF Mon montant personnalisé
Montant minimal: CHF
Montant maximal: CHF

En faisant un don, vous nous aidez à enrayer la fonte des glaces dans les régions polaires.